Enfants du Monde


Enfant du Monde est le département enfant de Nouvelle Conscience Active. Son but est d’aider à prendre soin et à éduquer les enfants en situations difficiles. Ces enfants sont soit dans leurs familles biologiques, soit adoptés par des familles tierces, ou demeurant dans nos orphelinats.

Ce département Enfants du Monde englobe nos centres de divertissement, nos centres d’éducation d’enfant, nos orphelinats, et nos services de parrainage d’enfant.

Le département Enfants du Monde est créé pour suivre les pas de Jésus-Christ qui a publiquement montrer combien de fois Lui-même accorde de l’importance aux tout-petits. Si Lui le Dieu venu parmi les hommes a trouvé du temps à consacrer aux enfants, ce n’est pas nous qui trouverons des excuses valables pour justifier  un quelconque manque d’action en faveur des enfants.

Après tout, ne dit-on pas que les enfants sont l’avenir de l’humanité ? Où encore que l’avenir appartient aux enfants ? Aidons-les à pouvoir effectivement s’approprier cet avenir  pour le bonheur de toute l’humanité, et à la grande satisfaction du Dieu Tout-Puissant, Créateur de tous et de toutes choses.